Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Le donjon Vilverrin EmptyLe donjon Vilverrin Soso2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon Vilverrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyDim 28 Juin - 19:13

J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait en entier et me dise quels sont les objets importants dedans,ainsi que les ennemis,car je ne l'ai pas fait en entier (je me suis arrêté à Vilverrin Sancre).Ah,et j'aimerai aussi savoir à quoi sert la poupée ayléide que j'ai trouvé à Vilverrin Gaïa je crois...

PS: Pour ceux qui ne savent plus ou c'est,c'est l'espéce de tombeau juste en face des égouts d'imperial city
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyLun 29 Juin - 0:21

Ces ruines contiennent une statue ayléid, c'est peut-être que tu peux appeler " Poupée ". Elle est très utile pour la quête " Le Collectioneur ". Sinon il n'y a rien de vraiment important. Et aussi, pourquoi n'as-tu pas tout simplement terminé le trajet en entier, aulieu de poster ce genre de question ?

Gadaïlle .
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyLun 29 Juin - 13:15

Comment obtiens-t-on cette quête?Et si je l'ai pas fait en entier,et bah c'est parce que j'arrêter pas de trouver des bon trucs à vendre,mais mon orc pouvais pas tout porter...
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyLun 29 Juin - 22:17

Et bien en fait tu vas au quartier de la place Talos dans la cité impériale dans la cour centrale tu va dans la maison nommée: Manoir d'Umbacano, ensuite tu parle au majordome Jollring il te demandera ce que tu fais et tu réponds j'ai un truc ayéliéide et c'est parti Razz Si tu veut facilement trouver les statues voilà ce qu'il te faut :
http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3404

voilà on dit merci BiGlaurenZO Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
lelondonien
Apprenti
lelondonien


Nb. de Messages : 24
Age : 28
Localisation : Lyon

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyDim 9 Jan - 18:36

A Vilverin il me semble qu'il y a Umbra !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin EmptyDim 9 Jan - 19:14

Remonte pas un topic vieux d'un an pour sortir ça -_-. Umbra n'est pas du tout à Vilverrin, et la ruine ou est située Umbra est de l'autre côté de la C.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon Vilverrin Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Vilverrin   Le donjon Vilverrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Vilverrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit