Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              parlons un peu de votre vie... en albion Emptyparlons un peu de votre vie... en albion Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parlons un peu de votre vie... en albion

Aller en bas 
+2
Shéo
supsend
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 20:39

discutassons de fable 2 (si vous l'avez)

avez vous trouvé le trésor des gargouilles? jusqu'ou avez vous suivi l'archéologue? combien de clés en argent avez vous?

parlons de ca ensemble, autour d'une tasse de café.
pour mon cas... commencont par les gargouilles: il m'en manque 3 bom

a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 20:49

Je m'amuse à me marier pour ensuite tuer ma femme avec la roullette des méchants dont j'ai oublié le nom --'
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 20:56

roulette?

sinon petite parenthése: tu a ouverte combien de portes démoniaques?
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 21:13

Une seule je crois ! ^^ Je m'occupe pas vraiment de ça enfaite, je finis plutot toutes les quêtes.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 21:19

moi j'en ai ouvert (sort son carnet)
hmm... 4 sur les 9
celle que tu a ouverte c'est celle d'oakfield? elle demande a être marié(e) (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 21:28

Y en a pas une qu'il faut ouvrir en rammenant de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 22:41

plus simple. la porte du cimetière. la plus facile. je te donne la moitié de la solution: il y a des poulets devant la porte. et tu sais ce que les héros(ines) font au poulets?

bon. moi j'ai ouvet: la porte qui demande un luth (bloodstone), celle qui demande tu sais quoi (cimetiére), celle qui demande des tours avec le chien (rookridge) et celle qui demande un accoutrement stupide (brightwood).

je résiste pas a l'envie de répandre ma culture..

les autres sont (possible spoil) celle des marégores qui demande un public, celle de westcliff qui demande d'être gros(sse) et flemmard(de) (je suppose), celle d'oakfield qui demande d'être marié(e), celle du lac de bower qui demande presque toutes les expressions et la dernière des jardins de fairfax qui demande que toutes les autres soient ouvertes (je suppose) (fin du spoil)

ps: si t'a terminé la quête principale.. la première fois tu a choisie quel voeu?


Dernière édition par supsend le Ven 29 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 22:45

Elles tapent dessus ? Il me manque 4/6eme des gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 22:53

oups.. j'ai édité un peu trop lentement.. ou trop vite..


non. les gargouilles demandent la capacité adresse niveau 2 (ciblage) et a chaque passage elles t'insulteront en disant d'une voix aigüe des trucs comme "je suis peut être en pierre mais moi, au moins, je ne suis pas complètement aveugle" ou "je vous laisserai bien me tirer dessus mais vous risquez de vous crever un oeil a la place"

j'espère que j'ai répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 29 Mai - 23:12

Elles tapent dessus c'était pour ce que faisais les héros(oîne) aux poulet. Je sais comment tuer une gargouille (la preuve j'en ai déjà 30). J'ai ouvert qu'une porte. Y en a une qui demande à apprendre des tours au chein, comme se cacher la truffe ou faire un saut périeux. C'est celle-là que j'ai ouverte. Et j'ai choisis de sauver les 40 000 ouvriers comme un crétin. L'aventure ne pouvait pas continuer sans mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 30 Mai - 10:55

mon pauvre... moi je l'ai fait une deuxiéme fois pour le succés et pour le chien. maintenant l'aventure continue Very Happy

pour les héros (ines) ils(elles) donnent des coups de pied qui envoient valdinguer le poulet... il faut donner un coup a un poulet pour l'envoyer sur la porte et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 30 Mai - 15:20

C'est la seule porte que j'ai faite avec le poulet. Mon prmier voeux c'éait pas la gloire, quand tout le monde t'aime bien avec, masi ça t'apporte pas grand chose alors pour ma deuxième partie j'azi pris l'argent et j'ai acheté le chateau, niark niark. Mais après t'as plus rien donc ma troisième aprtie je prendrais le troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 30 Mai - 15:40

Je pense que le choix de sauver sa famille c'est le mieux. L'argent se gagne et le respect du peuple quand on est sympa, c'est facile à avoir. Mais le chien ne se remplace pas. J'aimerai juste savoir ce qu'est un chien mage. Ils proposent des colliers qui renforcent leur pouvoir et je sais pas trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 30 Mai - 16:22

c'est des blagues. comme certains trucs a acheter. sur le collier pour le chien mage ca dit "augmente la volonté du chien qui le porte, inutile sur les cheins n'utilisant pas la magie" et il y en a un autre pour l'adresse. il dit "augmente les dégats a distance faits par le chien qui le porte mais inutile sur les chiens n'utilisant pas d'armes a distance".
ils ont de l'humour chez lionhead. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 30 Mai - 23:53

Barf j'avais l'espoir qu'on pouvait améliorer son chien ! Tu les as birsé !
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyDim 31 Mai - 11:01

desolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: re   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyVen 7 Aoû - 12:25

Moi j'ai tout fini a 100%, sauf un beug dans l'aréne.
Je ne peu pas prendre l'arme légendaire, le jeu bloque, mais sinon je marque 505 secs au compteur.
J'ai le trésor de la gargouille, les clés, tout les batiments achetable dans le jeu, donc je suis roi, enfin reine maintenant a cause d'un potion qui transphorme en femme ou à l'inverse en homme.

Si vous avez des question n'ésité pas!!!

Perso, pour se qui est du choix à la fin du jeu, j'ai choisi les 3 puisque j'ai fait le jeu 3 fois, mais le mieu c'est la famille, car votre chien ( loki ) pour moi, revien à la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptySam 8 Aoû - 11:16

C'est peut-être pas le bon sujet,mais quand on choisit la famille (le chien,ta femme et ton enfant si tu en avais reviennent) on reçoit une lettre de la soeur,et de plus,Thérésa prend le contrôle de la Fléche noire,ce qui pour moi me laisse penser qu'il y aura une suite.Et il y a des chances pour que dans le III (si III il y a) Thérésa utilise ou a utilisé la Fléche pour faire revenir son frére (qui était le héros du I).
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyLun 24 Aoû - 13:55

c'est trop dur de faire le mal...
je prefere me concentrer sur le bien...
la preuve: au début, lorsqu'on doit sauver les "marchands esclaves", j'ai eu des remords et ai abattu le bandit après lui avoir donné la clé puis ai libéré les marchands...
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: re   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyLun 24 Aoû - 17:27

J'ai pensé la meme chose que toi "silva".
Je pense qu'il va y avoir un trois, mais je ne pense pas que se serait avec le meme perso; trop dure de repprendre la suite de cette façon!
Sa serait bien que le hero du 1 revienne à la vie, mais je doute que sa soeur " theresa " le fasse revenir a la vie, il n'est plus qu'une légende dans l'albion, et le faire revenir provoquerer de gros changement au niveau de l'histoire! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyMar 25 Aoû - 20:05

Ou tout simplement elle le fait revenir à la vie, il devient méchant et assassine une famille pour prendre leur maison. Sauf que le fils/la fille survie et décide de se venger/d'arrêter le "héros". De la démarre une quête sous la tutel du héros de Fable II qui s'est rendu compte que Thérésa a fait une erreur en le ramenant.

On peut aller loin dans l'interprétation Very Happy . Ca peut tout simplement faire comme Fable II : une histoire dans le futur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: re   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyMer 26 Aoû - 0:45

Wé pas mal comme idée de scenario,
ça pourrait etre pas mal !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#-Christal-#
Guerrier
#-Christal-#


Nb. de Messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans une cabane abondonné au nord de La cité impérial

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyDim 30 Mai - 13:34

Bon moi j'ai ouvert toutes les portes démoniaque.

Et j'ai trouvé toutes les gargouilles , mais je suis un peu dessu pour le trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyDim 30 Mai - 13:58

MMhh,c'était quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
#-Christal-#
Guerrier
#-Christal-#


Nb. de Messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans une cabane abondonné au nord de La cité impérial

parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion EmptyDim 30 Mai - 14:19

C'était une simple arbalète ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons un peu de votre vie... en albion Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de votre vie... en albion   parlons un peu de votre vie... en albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu de votre vie... en albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de RPG maker
» votre type de jeu
» Votre chanson.
» votre plus beau bug
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos :: Fable II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit