Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Discussion // Armored Core EmptyDiscussion // Armored Core Soso2
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion // Armored Core

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyLun 25 Mai - 21:02

Ha, armored core, le soleil, le desert, les bombes qui fusent, les tirs a plasma qui explose, les oiseau qui chante avant de se recevoir un obus dans la tronche, les pillonages de gatling, les Bombardement de lance-grenade lourd, les missile qui suivent l'énnemies qui croie qu'il a une once de chance d'ésquiver les missiles......

C'est beau (surtout à deux Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyLun 25 Mai - 21:12

mon robot a un générateur si puissant que je ne suis jamais a court d'EN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyLun 25 Mai - 23:44

Pareil que toi supsend ! En plus, il est construit de manière à être invincible en combat AIR-SOL et AIR-AIR ! Ca fait que je suis toujours en l'air, et donc, invincible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMar 26 Mai - 19:16

hooooooooo Rolling Eyes
sympa... moi j'ai 2 mitrailleuses et des lance missiles (si je me souvient bien)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMar 26 Mai - 22:57

Je créé un p'tit sujet pour discuter d'Armored Core, est donc éviter d'envahir les autre sujets...

Donc nous disions

supsend a écrit:
Moi j'ai deux mitrailleuse et des lance missiles

Ha ha ha ! Deux sulfateuse, une mitrailleuse et un lance missile qui en envoie 16 d'un coup ! Impossible à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMer 27 Mai - 15:42

absolutely. 2 gatlings et 2 lance missiles qui tient 16 missiles a chaque fois. en plus dans la soute j'ai des fusils d'assaut si je me repelles bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMer 27 Mai - 20:46

Lance missile d'epaule + 2 lance grenade + 1 lance grenade lourd d'épaule + un canon à plasma !

Tu te reçoit UN tir et tu est mort, les autre te toucherons OBLIGATOIREMENT (Vive les explosion cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMer 27 Mai - 21:21

Tu pense pouvoir me toucher ? Avec ma stratégie aérienne ? Mais tu rêve ! Une fois en l'air, je suis quasiment intouchable, et mes combats ne dure pas plus de 20 secondes ! Une fois, j'ai même terminer un combat en 5 secondes ! Et non, tu ne rêve pas, j'ai bien dit 5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMer 27 Mai - 21:42

damned! je me suis trompé! j'ai dit des lance missiles alors que j'ai des lances grenades surpuissants... je sais pas lequel est le plus utile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyMer 27 Mai - 23:58

Ben le lance grenade est très puissant, mais les projectiles ne suivent pas la cible. Les lances-missiles, eux, suivent leurs cibles mais sont moins puissant... Donc c'est juste une question de gouts.

Moi, je préfère les lances-missiles pour être sûr d'avoir ma cible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyJeu 28 Mai - 13:58

ok, lance missiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyJeu 28 Mai - 18:16

Moi le lance grenade ! J'aime les chose qui font mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyJeu 28 Mai - 19:20

les lance grenades sont hasardeux. si l'autre repère que tu a cette arme il bougera tout le temps en te tirant dessus d'en haut. si il se prend le moindre tir il perdera 50%de ses AP (une dizaine sur le coup et le reste lorsqu'il sera au sol, immobilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyVen 29 Mai - 1:15

En gros, supsend aurait plus de chance de m'avoir que toi, car mon mecha est si agile qu'il est presque impossible à avoir Twisted Evil ( Je dit bien PRESQUE What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core EmptyVen 29 Mai - 9:44

m'en fout j'ai des contre-mesures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion // Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Discussion // Armored Core   Discussion // Armored Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion // Armored Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com