|
|
| Auteur | Message |
|---|
TiSam Admin P-O

Nb. de Messages: 768 Age: 18 Localisation: Saint-Jérôme
 | Sujet: Gagner de l'infamie Lun 16 Mar - 23:50 | |
| Voici la liste des quêtes qui donne de l'infamie ( mauvais ) auprès des habitants : Quêtes - La duperie de la sirène : 1 - À travers un sombre cauchemar : 1 - Pris dans la chasse : 1 - Une confrérie trahie : 1 - Corruption et Conscience : 1 - Le Chevalier incontrôlable : 2 - Les péchés du père : 1 - L'ordre du sang vertueux : 1 - Confrérie Noire : 1 ( En accomplissant n'importe qu'elle de leur quête ) - Que le meilleur voleur gagne: 1 or 2 - Le vol ultime : 10 - Guilde des Voleurs : 1 ( En accomplissant n'importe qu'elle de leur quête ) Autres manièresEn accomplissant n'importe qu'elle acte Illégal ou Immoral, vous gagnerez des points d'infamies. ________________________________________ Bonne chance à tous les vilains ! A+ TiSam 
Dernière édition par TiSam le Mer 18 Mar - 0:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kisama Guerrier

Nb. de Messages: 78 Age: 20
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mar 17 Mar - 10:49 | |
| Arf, dommage que tu n'es pas le nom des quêtes en français ^^ |
|
 | |
Shéo Maître

Nb. de Messages: 246 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mar 17 Mar - 16:55 | |
|  oui dommage que ça soit pas en français ^^ |
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mar 17 Mar - 18:48 | |
| Ouais, parce que là sérieusement je vois pas de quelles quêtes tu parles. Mais si le crime (ou l'acte immorale selon tes mots) n'est pas découvert, on gagne quand même des points d'infamie ? Il faut aussi faire remarquer que mettre le Capuchon du Renard gris met automatiquement ton infamie à 100. |
|
 | |
Kisama Guerrier

| Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mar 17 Mar - 18:56 | |
| Concrètement, à quoi sert l'infamie ? Des bonus ? |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mar 17 Mar - 19:29 | |
| La manière dont les gens te traitent. L'infamie s'oppose à la réputation, sauf que la réputation marchent pas beaucoup avec les gardes. Donc ça dépend de ta réputation, et ensuite ils te pondent un chiffre (les gardes et moi, on est pas amis : 26 à peu près dans le meilleur des cas). |
|
 | |
TiSam Admin P-O

Nb. de Messages: 768 Age: 18 Localisation: Saint-Jérôme
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mer 18 Mar - 0:34 | |
| Voilà, traduction effectuée pour vous mes petits qui ne connaissez pas l'anglais  A+ TiSam  |
|
 | |
Shéo Maître

Nb. de Messages: 246 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mer 18 Mar - 10:11 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Kisama Guerrier

| Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mer 18 Mar - 12:03 | |
| Merci TiSam c'est sympa ^^  |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: Gagner de l'infamie Mer 18 Mar - 17:20 | |
| Ahhhhhhh. Ca va mieux quand même ! Merci TiSam. |
|
 | |
galamj Guerrier

Nb. de Messages: 89 Age: 19 Localisation: Mantes la Jolie
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Jeu 19 Mar - 12:50 | |
| Ca alors, je savais pas que des quêtes pouvaient donner de l'infamie. Pourtant, j'ai fait les 3/4 des quêtes écrites dessus et je n'ai pas énormément d'infamie (environ 20). |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Jeu 19 Mar - 16:59 | |
| Personnellement, je n'ai pas un seul point d'infamie avec mon personnage au niveau 47... Mais pour les autres, je suis environ a 200! Gniark gniark gniark  _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
RogerRabbit Apprenti
Nb. de Messages: 23 Localisation: sur le meilleur fauteuil du monde
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Jeu 19 Mar - 18:08 | |
| on peut perdre tous ses points d'infamy en faisant le pelerinage de la quete des chevaliers des neuf |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: Gagner de l'infamie Jeu 19 Mar - 18:14 | |
| Tu as bien fait de le faire remarquer! En effet, un pelerinage aux pierre sanctuaire des Neuf vous enlèvent tout vos points d'infamie! Très utile si vous voulez vous faire pardonner des dieux et pouvoir utiliser les autels dans les églises! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: Gagner de l'infamie Sam 21 Mar - 12:03 | |
| Le pélerinage ? Vous voulez dire, celui demandé par le prophète ? Si on l'a déjà fait, on peut le refaire et ça remarchera ? |
|
 | |
|