Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Astuces et Conseils EmptyAstuces et Conseils Soso2
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuces et Conseils

Aller en bas 
+6
Rumi
galamj
Malgar
Gadaïlle
Le link du 57
TiSam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyDim 8 Mar - 18:15

Si vous voulez grimper de niveau rapidement et que vous avez pris l’illusion en talent majeur, lancer un sort de lumière ou n'importe quel sortilège qui augmente l’illusion, de manière répétée, tout en marchant. Vous augmenterez ainsi très rapidement votre talent d’illusion et donc de niveau.

Pour augmenter votre discrétion rapidement, marchez tout le temps en discrétion. Malheureusement, à partir du niveau 20 cela augmente déjà plus lentement.

Pour gagnez de l’argent, pas trop rapidement mais pour en gagnez quand même, faîtes de l’arène. En plus cela augmentera vos talents.

Au sud de la Cité Impériale, il y a la pierre de la tour qui vous permet d’avoir les attributs comme si vous étiez née sous le signe de la tour. Pour pouvoir activez la pierre, vous devez y allez la nuit.

Si vous en avez marre de voler les chevaux seulement la nuit et en mode discrétion, faites un sort d'invisibilité et vous ne risquerez rien, meme en réalisant votre action devant des gardes.

Il y a un bug qui peut se révéler utile : quand Kelkin dort, parlez lui. Vous pourrez ensuite lui infliger un maximum de dégâts sans qu'il ne bronche !

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyDim 8 Mar - 18:21

Je vais moi aussi y mettre mon astuce : tout d'abord, faite en sorte de pouvoir acceder a l'université arcane, ayez 5 grande gemme spirituelle pleine et 5 objet à enchanter : des anneaux, des amulette, des vetement, etc... Enchantez le tout avec un sort de caméléon et équipez vous du tout. Vous serez alors invisible en continu! Parfais si vous êtes un voleur ou un assassin!

link Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyDim 8 Mar - 20:33

Moi j'ai un gros tas d'astuces-triches, bonne lecture:

Talent facile I
¤- Tout d'abord, allez à l'arène. Arrivé à destination, regardez aux alentours vous apercevrez 2 combatants qui se batteront à main-nue. Regardez-les se battre un instant sans bouger, pendant environ 30 secondes. Lorsque le temps sera écoulé, vos talents auront augmenté de 5 points en un seul coup en main-nue ! Assez utile, non ? Et si vous avez envie d'augmenter encore plus vos talents à main-nue, regardez dans le coffre près des 2 combatants, il y aura un trésor pour vous !

Talent facile II
¤- Vous pouvez faire exactement la même chose que l'astuce précédente, sauf qu'avec le talent de lame ! Il vous suffi de vous rendre au temple en haut de Bruma ( Je ne me souviens plus du nom en français ) et de regardez les deux gardes qui se pratique à l'épée dehors.

Faibles Étincelles
¤- Avez-vous déjà trouvé ce casque dans les fonds marins ? La plupart des joueurs connaisse son existance, mais je vous en fais part tout de même. Allez à la petite île près d'Anvil, et cherchez aux alentours de cette masse de terre ( Plutôt facile lorsque tu as la réspiration aquatique ).

Les Secrets de Skingrad, Anvil, Bravil et Leyawiin
Skingrad- Allez à la cave à vin et activez un chandelier, un secret s'y trouve.
Anvil- Dans la salle à manger, activez un chandelier.
Bravil- Dans la chambre de Fathis Alen, activez le solce droit de la paroi. Ce que vous y trouverez vous surprendre ...
Leyawiin- Dans la cave délabrée, activez un levier à l'intérieur d'un tonneau.

Goblin-Humain
Ceci n'est pas vraiment une astuce, mais ça m'a surpris tout de même ! Allez à la caverne Jim le Goblin au nord de Skingrad. Cherchez bien à l'intérieur, et vous trouverez un homme apprivoisé par des Goblins !

TiSam Sam le Louche
¤- Vous avez envie d'achetez du Skooma ? Allez voir Sam le Louche, le contrebandié. Pour ce faire, longez les murailles de la cité impérial, la nuit. Lorsque vous l'aurez trouvé, vous pourrez vous procurez potions diverses, des crochets, poison, etc.

La Grotte du Débutant
¤- Sans aucun doute un astuce très utile:
Rendez-vous à " La caverne aux Écrivisses" et régalez-vous ! En effet, cette caverne est TRÈS riche en armes, gemmes, arumures, potions, or, etc. Je suis allé et je peux vous garantir que ça vaut le coût ! Très utile pour commencez une nouvelle partie...

Arme assez utile
¤- Pour trouvé l'arme " Réponse de Calliben", il faut avoir terminé la quête " Concurrence déloyale " à la cité impérial et avoir tué Argamir. Après l'affrontement fouillez la crypte ou gisent les cadavres des bandits. Caché derrière une momie ce trouve cette arme aux effets magiques interessants.
_____________________________________________________________

Et voilà pour aujourd'hui. Si vous rencontrez des problèmes avec ses "astuces-triches-amusement" ( Voir P'tit Gadaïlle Illustré 2009 ), fait moi s'en part. Je vous donnerez d'autres astuces plus tard ... Wink.

Gadaïlle.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyDim 8 Mar - 23:05

L'astuce de TiSam marche aussi avec l'invocation et l'altération. Pour l'invocation, invoquez en marchant et pour l'altération, si vous avez la recommandation de la guilde des mages de Bruma, vous pourrez lancer le sort de dévérouillage sur toutes les portes que vous croiserez. L'avantage, c'est que ça vous entraînera à viser en marchant.

Si vous avez un sort de télékinésie, aucun objet ne peut vous résister. A partir du moment où il n'est pas das un coffre, vous pourrez utiliser votre sort pour l'attraper, puis aller vous cachez pour le prendre sans que les gardes ne voient quoi que se soit.

Il y a aussi une astuce pour protéger les objets volés de la cupidité des gardes. Lorsqu'un garde vous attrape et qu'il y a des objets volés que vous souhaitez garder, résistez à l'arrestation. N'ATTAQUEZ PAS LE GARDE. Allez directement dans votre inventaire et lâchez les objets volés à même le sol. Souvenez-vous de l'endroit où vous les avez lâché. Demandez ensuite pardon (interaction + parade). Le garde, qu'il vous aime ou pas, accepteravotre rédition et vous retournerez au menu "donner de l'or", "résister à l'arrestation" et "aller en prison". L'amende n'aura pas augmenté et il vous suffira de donner de l'or. Une fois devant les portes du château et la bourse allégée, retournez là où vous avez lâcher les objets et récupérez-les. ATTENTION : les récupérer est toujours considéré comme du vol, faites attention de ne pas vous faire repérer.

Il y a toujours moyen de récupérer les objets volés en allant dans le coffre "preuve" situé dans les souterrains. Le seul problème, c'est que le garde se trouve toujours devant et le surveille. le meilleur moyen reste de lui dire que vous voulez voir un prisonnier. Il va automatiquement se levé et se diriger vers la porte. Une fois hors de vue, crochetez le coffre et récupérez vos objets. FAITES VITE parce qu'une fois la porte ouverte, le garde retournera vers vous et ne vous lâchera pas d'une semelle.


Dernière édition par Malgar le Sam 14 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyLun 9 Mar - 12:16

MANOIR HANTE DE SKINGRAD:
En face de votre maison de skingrad (l'hôtel de Rosépine) se trouve un manoir fermé en très difficile. Une fois à l'intérieur préparer vos armes en argent !

LE CRABE GEANT:
A l'est de Skingrad, sur la "Route d'or", dans la grotte de Vertpré, se trouve un crabe géant particulièrement impressionnant , mais (hélas) aussi résistant que ses confrères de 30 cm ...

LE POISSON CARNASSIER GEANT:
Il se trouve dans la caverne sous marine du magicien de Bravil , ainsi je vous conseille d'aller le trouver une fois la guilde des voleurs terminées ou en tout cas arrivé à ce stade ... Vous pourrais néanmoins y accéder directement par une entrée sous marine et ainsi tomber nez à nez avec le poisson géant.

LA BATAILLE DE FORT SCUTCH:
Peut être l'avais-vous déjà trouvez!, si ce n'est pas le cas rendez vous au nord d'anvil (voir plan). Vous trouverez alors fort scutch, (remarquez que ce fort sera utilisé lors d'une mission de la confrérie noire).
A l'extérieur de ce fort, vous assisterez à un affrontement entre les forces impériales et les daedras qui sortent de la porte a l'est.

LES PASSAGES SECRETS:
Chaque châteaux de Cyrodiil renferment un ou des passages secrets! Certains sont de simple raccourcis d'autres des accès a des pièces ou des zones secrètes, vous verrez parfois le vrai visages des comtes.
Voici la liste de ce que j'ai trouvé à ce jour:

>Château de Skingrad:
Depuis la cave à vin activez le chandelier, je ne vous dit pas où cela mène, allez voir par vous même.

>Château d'Anvil:
Ce passage est accessible via 2 endroits, la salle à mangé en activant un chandelier, ou dans la chambre du comte à activé de la même manière.

>Château de Bravil:
Dans la chambre de fathis Alen , la paroi ce trouvant juste en face de vous en arrivant, activez le socle de droite.(ce passage vous conduira par la même occasion au poisson géant cité précédement).

>Château de Leyawin:
Dans la cave délabrée, trouvez un tonneau creux qui contient un levier, la paroi ce trouvant alors sur votre droite s'ouvrira, une surprise vous y attend.

Galamj study
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 13:05

Gadaïlle a écrit:
Moi j'ai un gros tas d'astuces-triches, bonne lecture:

Faibles Étincelles
¤- Avez-vous déjà trouvé ce casque dans les fonds marins ? La plupart des joueurs connaisse son existance, mais je vous en fais part tout de même. Allez à la petite île près d'Anvil, et cherchez aux alentours de cette masse de terre ( Plutôt facile lorsque tu as la réspiration aquatique ).

La Grotte du Débutant
¤- Sans aucun doute un astuce très utile:
Rendez-vous à " La caverne aux Écrivisses" et régalez-vous ! En effet, cette caverne est TRÈS riche en armes, gemmes, arumures, potions, or, etc. Je suis allé et je peux vous garantir que ça vaut le coût ! Très utile pour commencez une nouvelle partie...

Arme assez utile
¤- Pour trouvé l'arme " Réponse de Calliben", il faut avoir terminé la quête " Concurrence déloyale " à la cité impérial et avoir tué Argamir. Après l'affrontement fouillez la crypte ou gisent les cadavres des bandits. Caché derrière une momie ce trouve cette arme aux effets magiques interessants.


Gadaïlle.

Bonjour tout le monde ^^


Quelques précisions pour les astuces de Gadaille.
Premièrement le casque faibles étincelles se trouve effectivement a l'endroit cité, sous l'eau.
Ses caractéristiques: Vision nocturne, respiration aquatique, detection de vie 20pied.
Ce sont des effets permanent et c'est sur un casque de verre donc le plus fort en armure légère.
Voilou pour le casque ^^



Pour la "Grotte du débutant", la caverne aux ecrevisses.
C'est pas des bêtises, je ne l'avait pas donc hier j'y suis allé, en cherchant avec la carte interactive du forum Cool
En tapant strayfish(ecrevisse en anglais) dans la zone de recherche, ca nous donne la localisation.

Je l'ai vidée de fond en comble, j'ai trouvé: des armes enchantées, des armures enchantées,
un casque d'ébène (le seul casque qu'il manquait à ma collection d'armure Twisted Evil ),
une dizaine de gemme, autant de parchemins, une vingtaine de potions, environ 2000septims,
des pierres précieuses, et j'en passe !! Donc mes amis, la richesse commence par cette grotte king

Attention tout de même, elle est très grande, et peuplée de feu follet, seigneurs minotaures, ogre et autres,
avec en même temps une bonne trentaine de rats xD
Mais cela dépend de votre niveau, attention quand même ^^



Et dernièrement, pour l'arme a la cité impériale, j'ai tué Algamir.
Mais je n'ai pas trouvé l'arme sur le coup. Je rectifie c'est bon je l'ai trouvée ^^

Si j'y retourne elle y est encore normalement ou c'est que pendant la quête?
Parce je n'ai jamais trouvé cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 15:51

Quand tu y retournes elle y est encore Rumi. Elle est derrière le corps de Calliben Trentius (dans la rangée de gauche en rentrant) et c'est une masse d'arme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 15:52

Magnifique mais un peu moyenne niveau caractéristiques Sad

J'ai une astuce moi aussi, que j'ai trouvé moi même je pense que vous la connaissez.

Cela marche uniquement sur PC, pour le lancement de sort.

Lancer des sorts plus rapidement
:

Pour lancer un sort de manière répétée il suffit juste de garder C appuyé, ça on le sait.
Cela nous arrive pour les boules de feu par exemple.

Mais si vous garder le click droit (ou bouton parade) appuyé,
et qu'ensuite vous gardez aussi C appuyé, la cadence de lancement des sorts sera plus rapide !!

Assez pratique lorsque l'on se bat avec des sorts de destruction,
ou pour se soigner plus vite, etc...


Dernière édition par Rumi le Sam 14 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 15:55

Mais elle vaut son pesant d'or et peut servir comme trophée dans une de tes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 16:06

Rumi a écrit:
Cela marche uniquement sur PC, pour le lancement de sort.
Je me doit de te rectifier car cela fait longtemps que j'utilise cette technique sur ma PS3!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 16:11

Ah super ^^

Bah on sait que ca marche aussi sur console alors.
Donc tu peux témoigner , ca marche assez bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 16:17

Je croit que je me suis mal éxprimer : je voulais dire que le fait de se proteger en jetant des sort augmente en effet la vitesse d'envoie, mais hélas, tenir le bouton ne sert à rien... Du moins, je crois car je n'ai jamais fait vraiment attention! Embarassed J'éssaie dès que je rentre (je suis au taf!) et je vous dit ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 16:28

Pas besoin d'essayer. Il faut appuyer sur le bouton le plus vite possible pour envoyer le sort plus vite avec la parade. Maintenir la touche appuyer ne fera lancer qu'un seul sort. En gros, il faut détruire la touche d'envoie de sort pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 14 Mar - 16:30

Ok, donc ce soir, ma touche R2 va morfler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyMar 17 Mar - 20:59

Une autre astuce :

Une fois la quête de Rosentia Galenus finie (celle où il faut aller mettre un bâton daedrique dans une grotte), les 4 galopins feront d'excellentes cibles. Ils sont très peu puissant, ils n'attaquent pas à vu, et l'avantage, c'est qu'il en revient à l'infinie. Pour tout entraînement qui concerne de quelque manière que ce soit l'attaque, ils sont fait pour vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyMar 17 Mar - 23:44

j'ai fait une découverte !!!!!!!!!!!!!!! Je sais je fais un double post mais je la trouve plutôt utile dans son genre.
Vous savez que pour remplir une maison, il faut acheter chez le marchand général des sortes de titres qui accorde de l'ameublement et de la décoration.
J'ai découvert, en visitant (cambriolant serait plus exact) la maison des frères Sulirie, un titre posé sur la table du salon qu'on ne trouvait pas chez Gunder. J'ai volé ce titre (qui accordait des tapisseries et des tableaux au porteur), et j'ai découvert en rentrant dans ma maison, de nouvelles tapisseries et desnouveaux tableaux. En suivant cette hypothèse, on peut penser que dans chaque ville, dans une maison, on peut trouver des titres uniques.
J'avais déjà remarqué ça (j'en avait découvert deux dans une ville dont je me souviens plus le nom), et leur prix était de 100 ou 1000 septims. Là, le titre n'avait aucune valeur. Je suppose que lorsqu'on ne possède pas de maison dans la ville où on prend le titre, il vaut des septims.
Si vous possèdez une maison dans une autre ville que celle de Skingrad, vous pouvez fouiller dans les différentes maisons à la recherche de ces titres. Comme ça nous serons fixer sur cette hypothèse. Je vais de mon côté fouiller à Skingrad.

Un autre truc utile :

Une fois maître en alchimie, les potions préparées sont vraiment excellentes ! Si vous avez un ingrédient dont la première caractéristique est le regain de santé, faites une potion avec cet unique ingrédient. J'ai tout les accessoires de maîtres sauf la cornue que j'ai en expert. Ma potion me restaure 13 points de santé pendant 38 secondes. Autrement dit, cette potion me rends invicible pendant 38 secondes. Faites pareil avec un ingrédient qui régénère la magie, et vous aurez (avec mes accessoires), 9 points de magie pendant 70 secondes (cdela signifie que toutes les secondes, 9 points de magie se rechargent). Il y a aussi les poisons. Pareil que les deux précédentes idées, un ingrédient avec première caractéristique des dégâts de feu, froid ou foudre. Vous vous retrouverez avec un poison qui ne fera pas très mal, mais qui le fera pendant longtemps. C'est idéal. Et grâce au coffre du l'archimage, on peut en créer plein.

Une recommandation pour ceux qui veulent faire la guilde des Voleurs ou la guilde des Assasins (et qui veulent avoir les bonus evidemment) : ayez sur vous quelque chose pour détecter la vie. C'est indispensable selon moi. Ca evite les mauvaises surprises et on peut planifier ses actions en fonction des emplacements ennemis. On connait aussi leur nombre, leurs patrouilles, si ils approchent. Bref, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
dragut
Apprenti
dragut


Nb. de Messages : 17
Age : 49
Localisation : tunisie

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: fort cedrian   Astuces et Conseils EmptyMar 7 Avr - 16:59

salut la grotte aux ecrevisses je la deconseille au debutant avant niveau 18 ....j y ai pris de grosse claques...
par contre je conseille fort cedrian assez simple et bonne trouvaille en armes de tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyMar 7 Avr - 21:36

Le fort Cédrian se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyMer 8 Avr - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyJeu 18 Juin - 14:10

Merci pour tous vos conseils certains me seront très très utiles d'autres un peu moins bounce

Je vais sur Oblivion chercher tout ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyMar 21 Juil - 20:24

a moi de mettre ma petite astuce
je pense ne pas l'avoir vu quelque part sinon.... euh ben tant pis
alors......... dupliquer des objets.
je dois vous prévenir que sur Xbox 360 pour ce que je sais il faut avoir la version originale du jeu parce sinon avec les mises a jouet,... cela ne marche pas sur pc je sais pas.
pour dupliquer les armes il faut qu'elles soit a 100 pas en dessous pas en desus

Bon, Dupliquer les objets sur Xbox 360 et PC :

1) D´abord il faut un arc et des flèches(le nombre de flèche étant le nombre de fois que votre objet sera dupliqué).

2) Equipez vous de l´arc et des flèches, chargez une flèche au max,puis allez dans l´inventaire(en maintenant la flèche toujours chargé).

3) Ensuite allez sur vos flèches et appuyez sur "A" (clique d'action) un
message apparaitra (c´est normal) puis lachez l´objet que vous voulez dupliquer.

4) Quittez l´inventaire et voila amusez vous bien.

Pendant tout la durée de la manip maintenez la flèche chargé ce qui évitera d'envoyer les objets valdinger.

Sinon il faut savoir que ceci ne permet pas de dupliquer certains objets, objets de quête et certaines plantes : le rêve de dupliquer les ninroot s'envole... Bref, essayez sur tout ce que vous voulez et si cela ne marche pas c'est que vous ne pouvez probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyJeu 13 Jan - 19:35

Une petite astuce concernant le crochetage :

Ceux qui ont pris l'habitude de crocheter les serrures l'auront sans doute remarquer, c'est extrêmement facile. Globalement, ce sont les mêmes schémas qui ressortent, à tel point qu'un niveau 1 venant de commencer une partie peut aisément ouvrir un coffre très difficile ! L'astuce est plutôt un constat. Un moyen de savoir quand exactement appuyer sur la touche afin de bloquer la goupille (je sais plus le nom exact de ce truc jaune qui remonte) et de passer à la suivante.

Votre meilleur allié ne sera pas la vue. Vous aurez tendance à vous stresser tellement que vous appuierez sur la touche sans aucune raison, en cassant le crochet. Ceux qui ont la vibration peuvent s'en servir, mais ça nécessite de s'être vraiment bien habitué au crochetage de serrures ... Vous devez vous servir de l'ouïe. Si le son est clair et rapide, il est totalement impossible de bloquer la goupille, même avec un timing parfait (nombre de mes crochets y sont passés afin de le vérifier). Attendez un son plus lent, où vous discernez deux clic différents, et légèrement plus grave. Si ça paraît assez compliqué sur le papier, je vous invite à essayer ça sur une serrure. Faites remonter le système autant de fois que vous le voulez, et vous discernerez assez vite les deux bruits différents. C'est ce qui rend possible l'ouverture d'un coffre très difficile sans réel soucis.
Et je trouve beaucoup plus facile de se concentrer uniquement sur le son, quitte à fermer les yeux, afin d'eviter de deviner le mouvement des goupilles en les regardant.

Bon, même si ça peut en laisser certains septiques, je vous assure que ça m'a vraiment facilité la vie, les sorts d'altération dévérouillant les portes et autres coffres étant parfois inutiles (impossible sur certaines grilles que l'on trouve dans les grottes) et peu puissant au début (ouverture facile maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyVen 14 Jan - 15:37

Merci Malgar pour cette astuce bien utile, mais pour les feignant vous pouvez vous procurer le clef squelette qui es un crochet incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptyVen 14 Jan - 20:29

Vi aussi ! Même si elle ne fait pas tout. Elle augmente le crochetage mais si on part avec 10 on aura quand même besoin de savoir crocheter une serrure, même si mon astuce se révèle moins utile (plus vous augmentez dans les niveaux de crochetage, plus les goupilles remonteront souvent lentement et moins vous risquerez de tenter de les enclencher trop tôt ou trop tard). L'astuce sert vraiment au tout début, avant de réellement se développer. Plus on avance dans le jeu, plus est deviendra inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils EmptySam 15 Jan - 12:25

C'est vrai tu as raison, merci pour toutes ces precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et Conseils Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Conseils   Astuces et Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu des astuces
» Liste des astuces et bugs.
» Astuces pour l'arène
» Astuces - talent Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Aides ou autres ..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit