Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyComment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Soso2
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?

Aller en bas 
+8
Argos
costa57
Hectelion001
Shéo
galamj
Malgar
TiSam
Gadaïlle
12 participants

Comment trouvez-vous cette extension ?
Très interessant !
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_lcap65%Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Bien.
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_lcap30%Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Je m'attendais à mieux ..
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_lcap5%Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul.
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exaspérant.
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 4:58

Tout est dans le titre: Comment avez-vous trouvez l'extension de Shivering Isles ? Quels élements avez-vous trouvez interessants ?

Pour ma part, j'ai trouvé que l'extension était très interessante. Côté nouveaux objets, nouvelles créatures, un décors très "Original" pourrait-on dire et ses nombreuses quêtes.

La partie que j'ai trouvé moins interessante est sans doute la carte beaucoup moins grande que celle de Cyrodiil.

Peu importe, cette extension mérite d'être essayer ! ( Mais je vous conseille de demander à un ami de vous le passez pour le télécharger, car lorsque je me suis rendu compte que le disque était inutile après le téléchargement, j'ai regretté mon 35 $ ! )

Gadaïlle.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 5:58

De mon côté, je l'ai trouvé très bien .. Le monde est magnifique et délicieux à exploré .. Cependant, plusieurs quêtes m'ont déçu .. Trop de répétitions !
Mais bon, cela reste le meilleur add-on pour Oblivion.

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 19:19

J'ai adoré cette extansion. Le seul problème comme l'a dit TiSam, c'est que c'est répétitif au début. Sinon j'adore le concept et les décors (Shéogorath me fait marré). J'aime aussi l'idée qu'on puisse faire forgé une armure et une arme avec de l'ambre ou du minerai de Folie. Et aussi qu'on puisse revêtir une tenue d'hérétique et passer près d'eux sans qu'ils s'en doutent.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 20:49

On peut revêtir une tenu hérétique et les autres ne nous remarque pas ! Shocked
Trop fort, j'avais jamais remarqué !

Gadaïlle, qui court joué à Oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 22:12

Faut pas leur parler et je sais pas si tu peux les approcher de trop près sans te faire voir, mais oui c'est possible. Mais que dans l'extansion (j'ai essayé avec une tenue de nécromantien).
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 28 Fév - 23:33

Mais comment peut-on cree une armure hétéré? Il faut quoi comme composants?

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 1 Mar - 0:11

Une armure Hétéré ? Si tu parles du moyen de se cacher, c'est la robe et la capuche d'hérétique. il te suffit de tuer un hérétique (en général c'est des mages) et de prendre ses vêtements. Ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 7 Mar - 14:20

J'ADOOOORE cette extension !! I love you I love you Les nouvelles armes, les robes, les fous, et surtout Shéogorath !!
Je trouve ça original aussi avec le gardien des portes!! Et on peut torturer les gens parfois (ça c'est cool)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 7 Mar - 23:34

Les torturer ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 8 Mar - 1:14

Un moment il faut découvrir qui complore contre la duchesse, celle ci te "prete" un homme et quand tu vas voir les villageois il te dise : je ne sais rien de ce complot. Alors soit tu dis : - Tu mens, (la y a le nom du mec mais je m'en souviens pas) torturez le!! Et tu vois l'homme qui s'approche et qui lui lance un sort! Le villageaois tombe à genoux et t'implore ! Twisted Evil

Ou sinon dans une autre quête tu peux choisir soit de tuer des gens soit de les rendre fous!! (juste en appuyant sur un bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 8 Mar - 6:24

Il y a aussi plusieurs pièces dans les cavernes, forts, etc.
Il suffit de les trouver. Ensuite, tu aura le choix entre plusieurs tortures en appuyant sur divers boutons. Il y a, la plupart du temps, des choix du genre: électrocutation. pluie de flèches, long piquants ou tout simplment, libéré une créature qui se jettera sur la victime. Assez sadique. Neutral

Gadaïlle .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 8 Mar - 16:08

Je connaissais les torture de shéo (pas le choix quand on veut terminer la quête principale de shéogorath) mais celle de gardaille .... j'avais déjà trouver des fort avec des études sur le sang zombie transmis au chien et ses nouvelles facultés mais pouvoir torturer des hommes ... chouette ! Je vais aller voir ça dés que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 8 Mar - 16:17

Gadaïlle a écrit:
Il y a aussi plusieurs pièces dans les cavernes, forts, etc.
Il suffit de les trouver. Ensuite, tu aura le choix entre plusieurs tortures en appuyant sur divers boutons. Il y a, la plupart du temps, des choix du genre: électrocutation. pluie de flèches, long piquants ou tout simplment, libéré une créature qui se jettera sur la victime. Assez sadique. Neutral

Peux-tu me citer quelques cavernes ou forts et leurs emplacements s'il te plait? Car ça doit être marrant de torturer les gens et de les entendre hurler.

Galamj, le co-admin sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 8 Mar - 20:00

Je tiens à dire qu'il n'y en a pas beeaucoup, donc ne me tomber pas dessus si vous ne trouvez pas ! Razz

Et pour ce que tu m'a demandé, Galamj, je vais aller voir ce soir et je te reviens avec tout ça.
Car ça fait un moment que je suis pas aller dans Shivering Isles, donc je ne me souviens plus précisément les emplacements. Par contre, je sais que vers l'est, il y en a un.

Gadaïlle, qui cherche. study
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: re   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyLun 3 Aoû - 21:07

pour ma part, Shivering Isles est vraiment super, malgré une répétition vis a vis du concept.
Les decors y sont trés originales, la carte n'est pas trés grande, mais sinon est super!
Pour se qui est de shéogorath, perso ce mek, je l'adore, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyVen 7 Aoû - 0:26

je trouve cette extantion super surtout quand on commence a se lasser de cyrodiil
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Argos
Apprenti
Argos


Nb. de Messages : 22

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyMer 5 Mai - 1:57

Cette extension m'as beaucoup plus sur plusieurs points, déjà celui permet de se divertir et se détendre, et aussi enlever notre ennuie si on se lasse un peu de Cyrodiil, mais c'est aussi le faite que les récompenses, sont pour la plupart plus intéressantes, parfois nous recevons des objets puissant magique, mais aussi des titres, et des pouvoirs, en fonction de la quête, et j'en passe. Extension très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyMer 5 Mai - 2:26

Extention très bien réussi, la carte est assez grande, il ont rajouté beaucoup plus de questes, se qui fait plus de longévité pour l'histoire du jeu. J'adore les nouveaux objets qu'on y trouve, surtout duskfang/dawnfang, une épée qui alterne entre deux pouvoirs, super bien pensé Wink . A part sa, je trouve le nouveaux scénario bien pensé et tout le tralala. Juste poour dire BIEN RÉUSSI, bravo a l'équipe de bethesda
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyMer 5 Mai - 14:52

Pour ma part je pense que cette extention nous apporte pas mal de rèponses qu'on pouvais se poser quand on entendais les gens parler en ville.
Le fait de rencontrer Shéogorat en personne après en avoir tellement entendu parler dans Cyrodiil ca nous donne une histoire très bien construite.
Bien sur les quètes sont également très intéressantes, les armes et les equipements..........


Dernière édition par Neptune le Mer 5 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelondonien
Apprenti
lelondonien


Nb. de Messages : 24
Age : 28
Localisation : Lyon

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Shivering Isles   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 8 Jan - 0:41

Pour ma part je l'ai trouver intéressant mais la première fois que j'y ai joué j'ai été boulversé comparer au décor de Cyrodiil !!!!! ^^ Razz
Ha oui et pour la torture dans la quête principal tu peux en torturer !!!!!! =) Après on gagne l'épée du soir ou du matin =) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptySam 8 Jan - 12:41

Elle est trop bien, c'est une de mes epée preferée.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? EmptyDim 9 Jan - 21:32

J'ai beaucoup aimé cette extension, avec un peu d'énigmes & une petite pensée aux Templiers.

Seul regret, un peu courte & pas assez d'énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?   Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous cette extension ? Qu'avez-vous trouvez d'interessant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel artéfact daedrique trouvez-vous le plus utile ?
» Ce que vous pensez de cette extention.
» Comment avez-vous connu Planete-Oblivion?
» Quelqu'un qui vient vous parlez puis vous attaque
» Jouer rétro:ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Shivering Isles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit