Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Candidature . EmptyCandidature . Soso2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

Candidature . Empty
MessageSujet: Candidature .   Candidature . EmptyDim 12 Mai - 10:52

Mon prénom , pas trop envie de le dire mais si il le faut vraiment bah je le ferai .
J'ai 14 ans .
Je voudrai recevoir le poste de modérateur .
J'ai plusieurs raisons pour cela :
- J'aimerai aider ce site qui contient de nombreuses solutions pour les joueurs d'Oblivion et je trouve sa pas mal .
- J'aimerai être utile aux personnes nous ayant proposer ce site en les aidant dans leur travail .
- J'ai déjà été modérateur d'un forum , Le Boulev'art BD , qui est ensuite devenu le SISD ( je ne me rappel plus la signification ) , mais qui à été , je croit , supprimer par le créateur car il n'y avait plus d'activité , j'avais reçu un e-mail m'indiquant sa suppression . Et durant toute la période ou j'était modérateur , je n'ai eu aucun problème avec les membres plus haut et surtout , le plus important , je n'ai pas prit la grosse tête Very Happy .
Donc voilà , merci de l'intérêt que vous avez porter à mon sujet et à bientôt sûr d'autre sujet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . EmptyDim 12 Mai - 19:44

Pour être tout à fait honnête, ce forum est en état de coma lui aussi. Seuls quelques membres restent actifs (et je n'ai pas vu énormément de personnes le rester plus de quelques semaines).
De plus le forum est déjà le plus complet possible.

Donc : très petite communauté active + forum complet = très peu de posts à surveillés = pas besoin de modérateurs.

A vrai dire, tu es celui qui pose le plus de questions depuis plusieurs mois déjà (et notes que tu n'en as posé que trois).

Et, dernière chose : les personnes capables de t'offrir ces droits ne viennent plus depuis quelques mois (si ce n'est quelques années). Et le fait que tu arrives à peine sur le forum n'aide pas.

Donc n'attends pas beaucoup de cette candidature. Je serais très étonné que tu reçoives une réponse positive (je serais étonné que tu reçoives une quelconque réponse d'une personne ayant l'autorité de trancher, à vrai dire ...). Mais ça valait le coup d'essayer.

Que ça ne t'empêche pas de rester actif ! Et une telle volonté de participer activement à la vie du forum reste tout à ton honneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . EmptyDim 12 Mai - 22:04

Merci Smile .
Tant pis ce n'est pas grave .
Un ami compte acheter le jeu d'ici peu .
Dès qu'il l'aura , je lui dirai de venir ici pour relancer un peu l'activité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit