Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              épée du soir ou du matin Emptyépée du soir ou du matin Soso2
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 épée du soir ou du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptyVen 10 Mai - 23:11

Salut ,
C'est quoi l " épée du soir ou du matin " , ces attributs , sa puissance et ces effet et comment l'avoir , merci ^^, j'ai vu sa sur le topic du sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptySam 11 Mai - 14:10

La puissance dépend de ton niveau. Mais globalement c'est une épée assez puissante et enchantée. La journée, elle a un enchantement de dégât de feu, et la nuit elle "change" et a un enchantement de dégât de glace.

Et le gros avantage : dès qu'elle change, elle récupère toutes ses charges. Du coup, si elle n'a plus de charges, il te suffit t'attendre la nuit / la journée pour qu'elle les récupère.

Et c'est une épée qui se récupère en avançant dans la quête principale de Shivering Isles (après avoir visité la prison, elle est dans un coffre).
Revenir en haut Aller en bas
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptySam 11 Mai - 14:30

Ok ,
Merci pour ta réponse très précise .
Sa à l'air d'être une bonne arme .
Je m'était déjà créer un personnages et avait fini la quête principale d'Oblivion et ce matin je me suis décider à me créer un nouveau personnage vu que mon ancien je l'aimais pas .
Avec ce nouveau personnage je n'ai pas encore explorer Shivering Isles mais de toute façon dans mon autre partie je n'avais pas été dans un prison , juste dans un donjon en me faisant arrêter , d'où le fait que je ne connaisse pas l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptyDim 12 Mai - 2:55

Il te suffit de suivre les ordres de Shéogorath et tu finiras par être envoyé dans ce donjon pour le nettoyer et le remettre en état. C'est une quête assez marrante et interactive !
Et à la fin de cette quête, dans un coffre, tu trouveras cette épée. Et c'est vrai que c'est une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptyDim 12 Mai - 22:12

Merci ,
En fait , j'avais déjà eu cette arme , mais je ne l'avais pas prise vu qu'elle était plus faible que l'arme que j'avais et vu que je me rappelais pas du nom ....
Mais dans ma nouvelle partie avec mon Khajiit je l'ai accepter .
J'ai profiter d'être dans le donjon pour fouiller les monstres et grâce à leur dépouilles j'ai obtenu du minerai noir , de quoi faire une claymore magique ( j'avais le moule aussi ) ainsi que 25 flèches .
Mais dans cette partie aussi l'épée est moins puissante que mon ancienne arme mais je vais la garder car son effet magique compense le point de dégât de différence ^^ .
J'ai une autre question sur cette épée , quand on tu un ennemie avec cette épée , en haut de l'écran il est écrit un truc du genre " une âme vaincues grâce à croc-de-l'aube ( ou de la nuit ) " , qu'est ce que c'est , on débloque quelque chose au bout d'un certain nombre de victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptyDim 12 Mai - 22:31

Au bout d'un certain nombre de personnes tuées, tu en as une version "extra". Je sais plus si c'est valable pour la suivante ou directement pour celle-ci. Globalement, l'enchantement est meilleur. Mais ça ne dure qu'une journée/nuit donc c'est pas vraiment vital.
Revenir en haut Aller en bas
Gémeaux
Apprenti



Nb. de Messages : 20

épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin EmptyDim 12 Mai - 22:53

Ah Very Happy , c'est pas mal sa Very Happy , c'est pas grand chose mais je trouve sa pas mal comme idée et surtout sa peut être utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épée du soir ou du matin Empty
MessageSujet: Re: épée du soir ou du matin   épée du soir ou du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épée du soir ou du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amulette "collier épée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Shivering Isles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit